Superbe pull col roulé taupe ikks t2 - parfait état ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n2nMatière: nLainenMarque: nIkksnType de vêtements: nPullnCouleur: nGris taupenEntretien: nLavage main n nTrès beau pull marque IKKSCol rouléManches longues gigotPull légèrement ceintré au basCouleur gris taupe - Taille M correspondant à un 38-40 étiquette coupéeBeaucoup de détails qui rendent ce pull très élégantTrès agréable à porter et bien chaudLéger point réalisé par un couturier en bas à droite cf photo car un fil a été tiré mais cest absolument invisiblenNhésitez pas à me contacter pour toutes photos ou renseignements supplémentaires je me ferai un plaisir de vous répondre !Noubliez pas de regarder mes autres ventes je vide mes placards. Une réduction des frais de port sera bien sûr appliquée e. Superbe pull col roulé taupe ikks t2 - parfait état