Caroll 2012 +

Veste cuir veritable _ t 36 - joli marron
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nveste cuir veritable  marron 36doubléeMINI MAX : 50 OU COLISSIMO : 50nIMPORTANTn- profil me contacter avant enchérir.- je épond à toutes vos questions. DONNEZ MOI VOTRE MAIL je vous envoie les photos en haute def- paiement paypal ou chèque.- regardez mes autres ventes il souvent des trésors.- Votre èglement est attendu dans les jours suivant la fin de ’enchère.-n édiger une anonce est consommateur de temps et ’argent frais Ebayn aussi je vous remercie de prendre Ebay au érieux et ’honorer vos nenchères gagnantes.- je regroupe les frais de port bien sur...-e suis pas responsable en cas un choix de livraison en lettre je len propose des que possible mais si vous voulez une assurance choisissez nle colissimo.- sachez que le tarif livraison est calculé vraiment au. Veste cuir veritable _ t 36 - joli marron