Ensemble pantalons ceremonie t48 !

Superbe robe de la marque 2026 réf :sochic collection 2011/12 neuve étiqutée
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nsuperbe robe 2o26 sochic taille 36/38nmousseline au niveau du buste et des manches .njoli effet du écolleté carré ouvert .nvolant tulle .njolie forme ajustéau niveau du buste et elle va en évasant .nédaillons froncédevant et derrière au niveau de la jupe .nmodèle original et trèclasse npour de plus amples renseignements ou de photos je suis à votre entière dispositions nmaisoon fumeur et sans animaux .nenvoi rapide et soigné .npaiement par chèque ou virement souhaiténregardez mes autres ventes que des marques à des prix raisonable .ntous styles et toutes tailles .nplus de 200 articles en vente car cessation activité .najoutez moi à votre liste de favoris car ai beaucoup articles à enregistrer cette semaine .marques neuves et étiquetées sunlight 2026bai amou. Superbe robe de la marque 2026 réf :sochic collection 2011/12 neuve étiqutée