Manoukian nouvelle collection printemps 2012 +

Gilet/boléro mi-long a nouer. neuf avec etiquette!!
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnOccasion: nécontracténCouleur: nNoirnTaille: ntaille unique 36/40nType de êtements: nGiletsnMatière: nviscose ELASTANEnVend gilet/boléro mi-long froissé origine .. neuf avec étiquette!!Je pratique la éduction de frais de port pour plusieurs articles acheté. Je liquide mes stocks bijoux et êtements neuf profitez-en je fais aussi des éductions!En achetant ce gilet profitez de -10% de éduction sur le total de votre commande en achetant un ème article un montant égal ou moins de 12€90 !! Envoie par lettre bulle des éception du paiement Paypal ou chèque.ésitez pas à le contacter pour tous renseignements.À bientô et oubliez pas de regarder mes nombreuses ventes bone visite!!nPubliéavec eBay Mobile. Gilet/boléro mi-long a nouer. neuf avec etiquette!!