Top bleu electrique polyester promod +

Manteau zara chaud pour l hiver taille l 40 / 42 comme neuf!!!
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nManteau / blouson Tres chaud ZARA Taille Equivaut un 40 / 42nPetit col pour proteger votre cou du froidnAchete anee derniere en boutique ZARA de Paris plus de 90 eurosnExtrement chaud pour braver hiver qui arrive!!nComme neuf!!npoches sur le devantnIl un peu une forme boule tres feminin!!!nRegardez mes autres ventes je vide tous mes placardsnFrais de port regroupe pour plusieurs achatsnRegardez mes autres ventes je vide toutes mes armoiresnFrais de port regroupes pour plusieurs achatsnATTENTION SI NON RECEPTION DU PAIEMENT SOUS JOURS OUVERTURE UN LITIGE CAR TROP ABUS PAR CERTAINS EBAYEURSnPAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT JE AI PAS DE COMPTE PAYPALL. Manteau zara chaud pour l hiver taille l 40 / 42 comme neuf!!!