Robe tunique boule + écharpe ikks taille 36/ 38 neuve *

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: njunior : 36/38nMatière: nBambou/cotonCouleur: ngrisenAdorable robe tunique IKKS  nUne petite robe trèéminine forme boule effet double top en haut. poches devant dont une avec rappel de la marque.  Petite écharpe assortie à nouer selon vos envies. n** Le collier est pas inclus dans la vente** nTaille junior soit un 36/38. Neuve non portéavec étiquette car je avais aussi dans un autre coloris. Je ne vends que mes affaires perso et je les bichone ! saisir! nMerci de noter que je serai absente du 20 au 29/04 pas envoi - ni de contact mail pendant cette ériodenoubliez pas aller voir mes autres ventes pour grouper favorablement vos frais .n** Au-delà de 100 euros achats cumulédans mes ventes possibilité de me payer en chèques - me contacter ** Frais envoi offe. Robe tunique boule + écharpe ikks taille 36/ 38 neuve