Robe satinée beige/noir h&ampm taille 34 -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n34nCouleur: nBeigenMarque: nH&MnMatière: nPolyestern n nRobe volants H&M beige et noirenDécolleté en V devant et derrièrenTaille 34n100% PolyesternLavage en machine 30°n nMerci de bien lire TOUT ce qui suit vous enchérissez en toute conaissance de cause. n  Je revends cette robe car elle est un peu serrée pour moi. Peu portée.n  Attention je naccepte les retours sous aucun prétexte! Aucun remboursement ne sera effectué si larticle ne convient pas. Au même titre je décline toute responsabilité des éventuelles pertes de colis par la poste.n  Je préfère envoyer en lettre max pour plus dassurance. Si vous préférez un autre mode dexpédition à vos risques et périls merci de me le signaler à la fin. Robe satinée beige/noir h&m taille 34