Mode djellaba 2012 +

Bolero pull aws danseuse a capuche tres sexy 38 hip hop break danse classique
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nje vide mes placardsnpull sweat capuche AWS occaz court ideal danse break hip hop pour bouger et etre aisemanche assez longue coupe original et sexy en acrylique melangé car autres matière composent le tissu et le rende tout doux attention porté plusieurs fois!!! bouloches et petits defauts prévoirnCONDITION GENERALES DE VENTES LIRE AVANT ENCHERIR!!!!!!!!nje ne retourne pas les produits!je efforce de detailler mes articles au mieux et si vous avez besoins de plus de renseignements vous me demandez est gratuit et je repond dans les 24h00! nde plus je ne suis pas un site de commerce je ai pas un entrepot de logistique avec des employéprêà receptioner et expedier les retour et traiter le SAV je travaille comme tous le monde et je ai pas des horaires de bureau mais t. Bolero pull aws danseuse a capuche tres sexy 38 hip hop break danse classique